Hotel l'Urbania - Trois-Rivières, Québec, G9A 4M3, Canada

Salles de réunions

Nos réunions d'affaires et des salles de conférence flexibles sont construits pour répondre à tous vos besoins de réunion et de conférence d'entreprise state-of-the-art et.Vous pouvez choisir parmi une grande variété de styles de chambre et de la configuration peut être personnalisée pour répondre à vos besoins spécifiques.


Lors de l'organisation de réunions, nos professionnels font la différence.Impliqué dès le départ, ils prendront soin de la planification, de coordination et de soutenir toutes les activités qui nécessitent une gestion irréprochable pour votre événement.


Nos salles de banquet peuvent accueillir tout moment de l'événement à partir de 10-450 personnes.Notre salle de bal Salle Royale est parfait pour à peu près toutes les occasions.


Vous recevrez une proposition complète pour votre approbation par le jour ouvrable suivant.

Détails et prix des salles de réunion

8 chambres avec une capacité de 10 à 450 personnes pour des réunions, conférences, fêtes, mariage. Prix ​​à partir de 200 $ à 600 $.

  • screenshot 2
  • screenshot redo 1
  • screenshot redo 2
  • screenshot new 4
  • screenshot new 5
  • screenshot new 6
  • screenshot new 7
  • screenshot new 8
  • screenshot new 9
  • screenshot new 10
Hotel l'Urbania
3600 Boul. Gene-H.-Kruger
Trois-Rivières, Québec, G9A 4M3, Canada
Appeler: +1 (819) 379-3232

Infos

Rodeway Inn Trois-Rivieres

L’arrivée à l'hôtel ne pouvait pas être plus facile. Rodeway Inn - Trois-Rivières est situé à seulement 10 minutes du centre-ville de Trois-Rivières, entre la ville de Québec et de Montréal et à 10 minutes à pied du parc Pie-XII. Nous offrons 102 chambres confortables, 24 d'entre eux récemment rénové.Toutes nos chambres non-fumeurs disposent d'une télévision par satellite, A / C, machine à café, WI-FI et fer à repasser sont disponibles sur demande.En outre, les chambres interconnectées sont disponibles.Inclus dans le prix est: Internet sans fil gratuit, et un grand parking gratuit.Nous offrons également une piscine extérieure, un restaurant, un bar et des banquets et des salles de conférence pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes.Notre emplacement, l'hospitalité et l'atmosphère sophistiquée mais accueillante signifient que nous offrons à nos clients le cadre idéal pour les affaires et le plaisir.PETIT DEJEUNER CHAUD INCLUS!

Rodeway Inn Trois-Rivières - Trois-Rivières, Quebec, G9A 4M3, Canada

Meeting rooms

Our flexible corporate meeting and conference rooms are state-of-the-art and built to meet all your corporate meeting and conference needs. You can choose from a wide variety of room styles and the setup can be customized to meet your specific requirements.


When organizing meetings, our professionals make the difference. Involved right from the start, they will take care of planning, co-ordinating and supporting all the activities that require an impeccable management for your event.


Our banquet facilities can host any time of event from 10-450 persons. Our ballroom Salle Royale is perfect for just about any occasion.


You will receive a full proposal for your approval by the next business day.

Details and prices of meeting rooms

8 rooms with capacity from 10 to 450 people for meetings, conferences, parties, wedding. Prices from 200$ to 600$.

  • screenshot 2
  • screenshot redo 1
  • screenshot redo 2
  • screenshot new 4
  • screenshot new 5
  • screenshot new 6
  • screenshot new 7
  • screenshot new 8
  • screenshot new 9
  • screenshot new 10
Rodeway Inn Trois-Rivières
3600 Boul. Gene-H.-Kruger
Trois-Rivières, Quebec, G9A 4M3, Canada
Call: +1 (819) 379-3232

Info

About Rodeway Inn Trois-Rivières (formally known as Hotel L'Urbania)

Arriving to the hotel could not be easier, situated just 10 minutes from downtown Trois-Rivières, Quebec, located between Quebec City and Montreal and within a 10-minute walk of Parc Pie-XII. We offer 102 comfortable rooms, 24 of them recently remodelled. All our non-smoking rooms feature satellite TV, A/C, coffee maker, WI-FI and ironing facilities are available upon request. Also, inter-connected rooms are available. Included in our rate is: free Wireless Internet, and free ample parking. We also offer an outdoor pool, restaurant, bar and banquets and conference rooms up to 400 persons. Our location, hospitality and sophisticated but welcoming atmosphere mean that we offer our guests the ideal setting for Business and pleasure. HOT BREAKFAST INCLUDED!